Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
26 avril 2010

Dernier né de l'atelier !

                                                      P1030385

Tout droit sorti de l'atelier; (c'est très très motivant le blog,parce que la comtesse avait la très mauvaise habitude de laisser traîné quasiment toujours ses ouvrages et attendait attendait pour faire les petites finitions (boutonnières, coudre les boutons !) et... là, elle se dépêche, la comtesse pour, vite vite,prendre une tite photo pour son blog !!!)

La parenthèse étant terminée, ensemble pour mini comtesse n°2 en 12/18 mois composé d'une tunique (patron maison ! bien aidé par l'incontournable "oslo") en tissu "fleurettes" de chez Cousette (voir lien dans la colonne de gauche!) soulignée d'un passepoil blanc et d'un petit bouton "coeur" en nacre.

Bloomer tiré des IPBB (je crois que c'est ce modèle qui m'a fait craqué pour l'achat de ce bouquin!) en 12 mois, rallongé au niveau des jambes (parce que  la comtesse aime bien le petit volant), en coton gris de chez cousette toujours !

P1030375                                                                        

P1030380

Juste pour le plaisir....les petits détails !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ensemble, très bien fini, très délicat... Bravo ! c'est clair qu'un blog, c'est un gros coup de pied pour finiiir ! ;o)
V
Ravissant ce petit ensemble!
L
C'est ravissant!<br /> Je vois qu'en plus d'avoir ouvert quasiment en même temps nos blogs, nous avons un point en commun : j'avais moi aussi l'habitude de laisser traîner ce que j'avais commencé (je n'aime pas trop les finitions). Mais avec le blog, comme par hasard, je finis plus vite...
F
magnifique ensemble, tes détails sont TRÈS beaux ... et bien jolie nouvelle bannière ;o)
C
Absolument superbe! Chic, raffiné et quelles finitions!
Publicité