Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
25 mai 2010

Rideaux !

Ce Week-end était sous le signe de la déco !

Le tissu était acheté depuis, pfft, plus d'un mois, une moyenne-comtesse qui réclamait à corps et à cris ses rideaux... (il y a 2 mois que la comtesse avait pris ses pinceaux et sa blouse pour repeindre une petite (hum, c'est vite dis ça!) chambre et son coin atelier). Alors il a bien fallu s'y mettre. Parce que je vous avoue, que faire des rideaux, la comtesse ça la barbe, ça l'embête prodigieusement (ben oui, couper des kilomètres de tissu (bien droit surtout )! épingler des kilomètres de.... ce n'est pas très attrayant, non ?)  bref, vous avez compris que ce n'est pas ma tasse de thé ! Pourtant c'est sympa de jolis rideaux, tous beaux, tous nouveaux !

Mais il me reste pleins de petites finitions à faire pour utiliser les petits restes de tissus (ça, j'aime mieux!)

Trêves de bla bla, une tite photo !

rideau_3

Et comme j'ai enfin reçu ça

80

je vais pouvoir faire autre chose que des rideaux !

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la toile de Jouy et moi, une grande histoire d'amour ! Ce rideau est tout simplement magnifique !<br /> Quant au livre 4 me semble t il (classement JCA) tu vas te régaler (et nous régaler !!)
F
Et bien voila une bonne chose de faite ... jolie réalisation !!! cela dit je te comprends c'est vrai que les rideaux c'est pas le truc le plus sympa a faire !!! bizzz
Publicité