Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
24 avril 2010

Un peu de tricots...

P1030334

Après la couture, un peu de tricot, découverte pour moi depuis peu, et activité que je trouve bien agréable!

Petit gilet d'après la talentueuse "mademoiselle K" (vous m'excuserez je sais pas encore insérer les liens dans le texte!!! ça viendra), adapté en taille 12 mois, tricoté en laine "magic +" de Bergère de France, aig.n°5 ; ça va vite !!!!

J'ai tellement aimé ce modèle (et tellement facile, et oui, je débute !) que je l'ai tricoté une 2ème fois !

Modèle tricoté en "sport" de BdF aig. n°4, coloris "églantier", j'ai adapté un peu par rapport au tuto.

Belle journée.

P1030337

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est ! je viens de commencer un cardigan en bambou Kaléïdo, modèle de la Droguerie, j'ai terminé le dos et j'en suis au devant droit que j'ai entièrement détricoté car je n'ai pas réussi l'encolure pour rabattre les mailles tous les deux rangs (sur l'envers). J'espère que je vais trouver quelqu'un qui va pouvoir m'aider !
A
Super pour une débutante, j'ai envie de m'y mettre aussi ! Surtout que ma fille nous a annoncé une bonne nouvelle, elle attend son premier bébé pour début juillet !
H
Très mimi tes petits gilets... tu fais des progrès à toute vitesse qui font que tu passes de la catégorie "débutante" à "confirmée" !
L
Tu epux persévérer en tricot : c'est très réussi!
K
je ne sais quasiment pas tricoter et là je regrette !
Publicité