Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
25 juin 2012

P&M addict # 2

EDiT : commentaires réactivés..enfin je crois !!! ahhhh ce nouvel interface canalblog !!!

 Forcément.. pour la mini... P&M addict oblige, voici .. voilà... de quoi habiller bien joliment cette mini comtesse :

* la jupe Picadilly *

 picadilly_camille

* Picadilly de P&M en 3 ans (sans les marges de coutures sur les côtés uniquement)

* gabardine gris perle de chez Cousette

* noeud en baptiste orage à étoiles blanches de FDS

*** jupette trop chouette !!! ***

***

** Little Angel **

little_angel_camille

* little angel en 3 ans sans les marges de coutures

* liberty qui pétille Mitsi corail de chez Cousette

*** tunique trop chouette ***

***

 

*** Ella ***

ella_camille_2

* Short Ella en 3 ans (sans les marges de coutures) longueur 4 ans

* tissu de chez Ouvrages de Dame de l'année dernière

* détails en liberty mitsi, point de boutons mais des petites croix à la façon de Sophie

***  il est pas mimi ce petit short !!! ***

ella_camille

75535472_p

 et il me reste Blue princess et Agatha à essayer...!

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est très joli!! Bravo!<br /> <br /> Pour le short Ella, tu n'as mis aucune marge de couture? Pas même autour de la ceinture et des poches?
J
toutes vos créas sont superbes!
A
Superbe toute cette jolie garde robe ! Et alors cette petite princesse sait vraiment prendre la pose ;-)
F
Ouahouuuuuuu c'est vachement beau tout ça !!!!Sur que t'es addict et que tu as raison !<br /> <br /> J'ai les 4 1ers patrons, je bave devant et le chrono défile trop vite si tu vois ce que je veux dire.... pas grave je me régale chez toi !
4
De bien jolies comtesses! Des tenues sublimées par le choix des tissus.
Publicité