Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
14 mai 2013

... les dernières manches longues ...

* je ne me suis pas trop creusée la tête pour le titre... petit clin d'oeil à cette grande dame au grand coeur ! *

{tu me pardonneras de ne pas t'avoir demandé ton autorisation...!}

**

Pour affronter les petits frimas printaniers

avant que la chaleur ne pointe le bout de son nez

je me dépêche de vous montrer

 

"les dernières manches longues"


tunique_I_1

* Une tunique I du dernier "Sunny spot" déjà testé ici

* taille 100 avec marges de couture pour une mini de 4 ans

* manches longues

* la différence : tunique en jersey encre de FDS (une merveille, un bonheur à travailler !)

* col en baptiste encre FDS (merci Véro!) et souligné d'un passepoil argenté (merci Véro !)

tunique_I_2

* parfaite pour accompagner cette jupette !

NB : merveilleuses couleurs...merveilleuses photos..le soleil est capricieux !

 

**

et pour l'accompagner

tunique_I_3

* modèle "Demoiselle Arc en ciel" de Rerum Natura.. sans l'arc en ciel...!

* taille 3/4 ans, en alpaca Drops, coloris bleu roi, tricoté en double

 

**

tunique_I_4

* un très joli modèle qui m'a appris tout plein de nouvelles techniques !

***

et pour ma "pomme"

midinette_4

* Jupette "Midinette" de  Aime comme Marie

* taille M avec les marges de coutures (impec pour ma silhouette!)

* les "modif" : ceinture faite moins large et ajout de passants ;

et forcément (vu mon grand âge )...allongé de quelques centimètres

* lainage à petits carreaux Cousette (avec de l'élasthane, hein...bien plus confortable!)

**

et maintenant, je vais essayer de prendre le temps d'entamer le vestiaire été... non !!!

***

Très belle journée

A bientôt

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quoi je n'avais pas laissé de trace par ici... oh je suis fan de ta puce, de ta silhouette de rêve (si si si !!!).. mention pour le petit gilet, il faut que je le regarde de plus près.
M
Si seulement on pouvait mettre des manches courtes bientot je serai ravie , <br /> <br /> Maintenant toutes ces tenues aux manches longues sont absolument magnifiques
D
toujours aussi joli par ici !!!il y avait longtemps que je n'avais pris le temps de vous rendre visite ... votre jupe est superbe et la tenue de votre demoiselle également, mais vous avez raison nous aimerions bien passer aux vêtements plus lègers ... je vous embrasse
S
j'aime ces couleurs !
G
Gros coup de coeur pour ta jupe. Et j'adore la longueur!
Publicité