Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
17 novembre 2011

Quand la Moutarde monte au nez...

...Elle ne me pique plus.... c à d... c'était LA couleur de l'hiver dernier... c'est encore un peu LA couleur de cet hiver... l'hiver dernier... je commençais à m'y faire, contemplant ça et là de bien jolies réalisations...et voilà, que j'ai succombé...pour, encore une fois, la mini de l'atelier :

Ensemble composé.. de...pour changer.. Galway modifié...(cette version me trottait dans la tête depuis un moment.. mais LA Fée-Cendrine l'a testé avant .. alors.. je copie... tant pis/tant mieux !)

moutarde_1

* Galway façon Mme Fée des pommes en sucre

* taille 3 ans

* Liberty capel marine

moutarde_2

* je regrette de n'avoir pas mis de passepoil sur ce joli col...!

pas trouvé LA bonne couleur !!!

moutarde_3

moutarde_4

* Short Emie de Mme Citronille revue et corrigé par La Comtesse

* changement de la forme des poches

* "jambes" un peu élargies

* petites pattes + boutons comme sur le modèle japonnais du livre n°333

* le tout en velours 1000 raies moutarde de chez Toto-Toulouse de l'année dernière

moutarde_5

* hein... on ne le distingue pas bien ce joli petit col asymétrique !!!

moutarde_6

... et pour une fois... pas d'autres tenues à montrer...!!!

Très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superbe!!
S
Magnifique! Moi aussi, j'y mis un peu de temps à apprécier ce moutarde.<br /> Par contre le liberty capel est mon préféré!<br /> Bravo, belle journée, stef
A
Superbe ouvrage ! Le capel sublime, évidemment, le haut !<br /> C'est vrai qu'un petit passepoil aurait été "the" touche finale, mais même sans, c'est très beau !
V
J'étais comme toi pour le moutarde, pas encore osé, mais quand je vois ta jolie version ça ne saurait tarder! J'ai aussi ce patron de short, pas testé non plus! Et au risque de me répéter ta mini est toujours aussi jolie!
L
cette tenue est ravissante, joli petit look pour ta mini Bravo!
Publicité