Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
15 mars 2011

Délicieuse !

Un petit concours... un patron Délicieux...une petite fée qui me tente... la comtesse n'a pu résister longtemps à cet appel.. !!!

Mais comme la comtesse a un peu de mal à coudre des vêtements de plein été alors qu'il vente, qu'il pleut et que les températures ne dépassent guère les 12°... elle anticipe (à nouveau !) et prépare le vestiaire de mini-comtesse pour l'automne/hiver 2011/2012...si si si...

Un petit coupon de velours 1000 raies chocolat, très fin, très souple + un petit coupon de liberty Tatum chocolat/rose fushia...se rencontrent pour donner :

delicieuse_1

delicieuse_2

"Délicieuse" de Her Little World en 2ans

Et pour mettre en valeur ces "délicieuses" bretelles... un petit empiècement ajouté, souligné d'un croquet...

et pour inciter la mini à regarder dans l'APN... on a sorti les zolies chaussures (tu as vu Virginie, je peux enfin lui mettre !!!) qui font "clac-clac"... du coup... elle s'en donne à coeur joie la mini !!!

delicieuse_6

delicieuse_5

delicieuse_3

Alors, je compte sur vous à partir du 21 mars prochain...à votre bon coeur mes copinautes !!!

Belle journée !

Ma cuisine grise est en partie finie ... reste quelques détails à "peaufiner"... une prochaine fois.. peut-être !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, et le choix des tissus très harmonieux.J'aime beaucoup<br /> Catherine
F
Complètement à l'ouest (enfin plutôt au sud en l'occurrence), la princesse a loupé le jeu "her"... ça ne l'empêche pas d'apprécier le beau travail des autres sur ce superbe patron. Bravo, Comtesse ! ^^
L
J'adore ta version de la délicieuse... C'est à mon goût la plus jolie des délicieuses en concours sur le site d'Her Little World!!!
A
Je suis passée par là en venant d'un blog "copain"<br /> Bravo! To univers est un régal!! Comme j'aurais aimé être une mini chez toi!<br /> Ton petit bouchon doit se régaler à porter ces jolies créations!! comme toi, tu te régales à les faire, non????
C
Magnifique !!! J'adore ta version ... Et ce Liberty ... hummmm ...<br /> Je viens de finir ma version ... trop courte !
Publicité