Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
12 octobre 2010

Photos !

Olé olé ,

non, non non toujours pas de nouvel APN à l'horizon, et depuis aujourd'hui, il fait .... grève !!! si si je vous assure !!! il a dû écouter les infos et se mettre en phase avec nos chers fonctionnaires !!! plus moyen que le zoom marche, plus moyen d'appuyer sur la petite touche magique que fait clic.... il fait grève, je vous dis !!! mais où va t-on ! si même mes petits appareils décident de faire grève ! bouhhhhhhhhh !

bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ça et trève de bla bla, j'ai quand même réussi hier à prendre quelques petites photos de mini-comtesse avec le dernier ensemble sorti de l'atelier !

Petite minute d'intense auto-satisfaction; il me plaît beaucoup... ce petit modèle !

oslo__toiles_3

oslo__toiles_2

olslo__toile_1

à refaire sans modèration !!!!

Et heureusement que tout le monde ne fait pas grève, et que j'ai eu droit hier à une petite compensation, j'ai reçu une petite commande de tissus...et ils sont ....superbes.... affaire à suivre, si .... j'arrive à me procurer un nouvel APN !!! aie aie aie , c'est pas gagné !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est absolument adorable, bravo ! Il y a de quoi être satisfaite, c'est vraiment charmant :) Pis avec les hautes chaussettes, j'adore tout à fait ce style !
F
Et tu as bien raison d'être satisfaite de toi!!!<br /> Pfffff espèce de crâneuse!!!!
A
Adorable tenue ! Maintenant que j'ai une fille, décidément, Marchegg va finir dans mon panier, surtout en voyant de si jolies réalisations...
B
Ravissante la mini comtesse ... qui sème des étoiles ...t'es vraiment une pro de la mini blouse! et pour maman comtesse ... on fait pas de blouse???
B
craquounet à souhait!!!
Publicité