Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
5 octobre 2010

Schcrogneugneu !!!

Quel titre !!!!

Prologue:

Quel est l'outil indispensable à toutes bloggueuses ???

Vous avez toutes trouvé en 0,3 millième de secondes.....non ????

Introduction:

Donc l'outil indispensable est bien sûr : l'APN ou appareil photo numérique !

Bravo mesdames, mais où veut-elle bien en venir avec tout ça....

Cherchez bien ...........

Chapitre 1:

Suite demain ????

Non, ce serait vous laisser dans un profond désarroi, voir un désarroi profond !!!

Chapitre 2:

C'est donc l'histoire d'une petite fille qui regarde sa maman jouer avec son écran d'ordinateur, qui regarde sa maman manipuler avec une certaine dextérité un merveilleux petit jouet qui possède un petit écran fort rigolo d'où apparaisse des images et quelles images; ma trombinette-coquette sous toutes les coutures (hahahahah elle est bien bonne celle-là!) alors elle se dit; pourquoi ne pourrais-je pas, moi aussi jouer avec ce petit jouet , hein ???

Chapitre 3:

Mais mes petites mains sont encore petites et quelque peu malhabiles pour manipuler avec une certaine dextérité cet écran magique, alors patatra, il tombe..... bon, je le récupère et là, ma chère maman me prend ce merveilleux jouet de mes douces mains et, comprends pas, elle dit une ribambelle de mots tous plus incompréhensibles les uns que les autres, et chcrogneugneu de chcrogneugneu de ***** !!!! Que faire, vite me carapater en courant (oui, facile à écrire mais pas encore trop à exécuter !), non, beaucoup plus facile, une petite grimace apparaît au coin des lèvres, de grosses larmes  tombent de mes doux yeux....histoire de me faire pardonner ???? ça marche....!!! elle ne dit plus rien !

Conclusion:

je ne sais ce qui s'est passé mais la morale de cette histoire, c'est que maman ne m'embête plus avec d'interminables séances de......pose dans mes nouveau z'habits, et na !

Moralité:

Alors chères amies bloggueuses, vous qui avez lu bien consciencieusement cette petite histoire, vous allez être dorénavant encore plus indulgentes sur la qualité des photos, prises en "aveugle" des dernières réalisations de l'atelier !!! parce que l'APN est dans cet état :

snc10120_250

Et comme l'atelier a quand même travaillé, la comtesse vous dévoile ses dernières  nouveautés...

Donc pas de titre "qui attire votre attention", "qui dévoile la créativité et la perspicacité  de l'auteur"... genre : "quand oslo part dans les étoiles" ou "les étoiles du Dimanche", non, nada, ....un schcrogneugneu...

Trêve de bavardages oiseux; en images :

_toile_1

etoiles_2

etoiles_3

Une tunique" Oslo" en 18 mois dans ce merveilleux tissu étoiles de chez Elle,un petit plastron en liberty Meadow parme/gris, petit col "frou-frou"et un petit biais dans le bas des manches pour passer l'élastique (histoire de rappeller le" frou-frou" du col !)

Un "Marchegg" (comme le précèdent) en 18 mois dans un velours 1000 raies gris foncé trouvé dans un petit magasin local (fermé depuis peu !!! ils ferment tous les magasins de tissus de par chez nous !) avec un petit rappel de liberty meadow sur le biais des poches.

Et pas de photos portées...trop dur en "aveugle" !!!

Et hop, emballée, une autre petite tenue pour mini-comtesse !!! pardonnée au demeurant ! (bon, le papa un peu moins !)

Belle journée !

PS : ahhhhhh j'oubliais LA nouvelle du jour tout de même !!!!

tiens cela doit être pour cela que l'APN a chu !

J'ai GAGNE (sisisisisisisisisisisisi !!!! incroyable, du jamais vu, c'est quasi extraordinaire !) un petit bracelet chez elle!

Merci merci merci Alex !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui craque pour les tissus étoilés, je ne peux qu'approuver... c'est tout simplement subliiiiiime ! bravo et belle journée à toi !!!!!
P
arf! pinaise... même à l'aveugle, tes photos ne sont pas si mauvaises!!! hi! jolie tunique!
B
Et bien moi je dis ... wouuaaaaaou!!! pour la petite tunique ravissante!!! et pour les photos prises en aveugle ... le talent ne trompe pas chere Comtesse!!!
F
Ah bah tient, tu sais ce que me diraient mes enfants? "c'est pas grave Maman, au moins vous savez que demander à Noël!" et là, tu as encore plus envie de les étrangler!!!!<br /> Bon, arrêtons les trucs qui fâchent et bravissimo pour cet ensemble carrément canon.....on aura les photos portées après Noël?!!!!! Ah, ah, ah!!!
R
Mon APn est neuf et j'espère qu'il ne subira pas le même sort que le tien...<br /> Romantique Oslo aux étoiles!!!
Publicité