Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
8 septembre 2010

Simplicité !

Pour changer du prune/figue/violine/étoile...une tenue toute simple pour mini-comtesse n°1 :

Tunique très inspirée de "Gunila" de Mme Citro, mais (comme souvent avec ma crevette/fil de fer) "revisitée" à la sauce de la comtesse : beaucoup de réduction au niveau de la largeur; épaules et encolure ; et l'empiècement a été légèrement "remonté" (vous suivez ????) et comme cela, elle me plaît beaucoup ...le tout en Liberty pepper bleu, tout simplement !

Pour l'accompagner, "Iris" de Sophie de Luzan (issu de son dernier livre) ; un joli petit modèle de pantacourt avec quelques petits rappels de liberty pepper (poches et ceinture intérieure), le tout en jean extensible bleu de notre petit magasin local. Les quelques modifications d'usage...réduire en largeur !!! (et encore pas assez!) Le prochain, il faudra y faire plus attention !

En images :

pepper1

pepper_2

pepper_3

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce genre de petits ensembles faciles à porter et tellement jolis... Et ce pepper bleu est de toute façon une merveille !
N
C'est splendide, je découvre tes réas, et elles sont superbes !!!
P
coucou,<br /> oui vraiment joli ça à l'air d'être un peu large pour ta minette onc je ferrais attention je mesurerais bien le patron parceque chez moi aussi c'est des brindilles, j'ai aussi reconnu le petit pantalon bloomer il rends vraiment bien c'est au programme ainsi que le pantacourt pour l'instant je suis aux tuniques campanules 2 de taillées et 3 imperméables en cours "sidney" chez Mamie Mamour il n'y a pas de chômage technique et pour le réglement des cris de joie et de gros baisers ça me va <br /> bises à +<br /> pat76
A
Cet ensemble est tout simplement magnifique.....mais comment tu fais pour trouver le temps de coudre en ce moment, donne moi ta recette, je n'y arrive pas????
X
Superbe ton ensemble !
Publicité