Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
15 septembre 2010

Jeux !

La sympathique et adorable Maman des 3 petits chats m'a très gentillement taguée ...hum; j'aime !!!

Bon, ce n'est pas très difficile : il faut citer 10 choses que l'on aime (mais que 10 !!! le choix va être cornélien, non ???)

Alors, soit on la joue sérieux, intello, un brin condescendant, genre : 1°) Dieu, 2°) Mon Mari 3°) mes enfants... vous comprenez mais pas drôle quoi et tellement prévisible, soit on la joue futilité, accessoires et plaisanteries !

Je crois que je préfère cette deuxième option qui paraît avoir plus sa place ici , n'est-il pas ???

Donc, les 10 choses que j'aime :

1) evidément ici....le ...Liberty (mais pas tous !!!)

2) une MAC qui fait des boutonnières PARFAITES (ça existe ????) et ma surjeteuse !

3) les jeans... et les bottes (portés ensemble ou pas,,,!!!)

4) ma femme de ménage (parce que je déteste faire le ménage!!! et j'aimerais beaucoup qu'elle vienne plus longtemps, histoire qu'elle fasse aussi le ...repassage !!!) et pourquoi pas la cuisine ! (donc il me faudrait des domestiques, ben on est comtesse tout de même !!! ) ( oui, mais ça c'est dans un espace virtuel, qui dit virtuel, dit....bref, vous avez compris!)

5) les blogs, donc l'ordinateur familial (le rêve...un petit portable tout mimi rien que pour MOI!)

6) le rose, le prune/violine, le gris, le bleu marine !

7) le chocolat NOIR (uniquement sauf les choc de la marque stéphanois Weiss...une tuerie!)

8) les merceries si possible avec un rayon "laine" (maintenant que je suis une pro, hihihihhihi) et les magasins de tissus, forcément !  bon,tous les magasins !

9) la gentillesse (ça dérape, là !!!)

10) Une petite virée parisienne avec ma cousine préfèrée !!!! mais là c'est du domaine de l'impossible...tant pis, je laisse !!!

Maintenant, pffffff, la partie moins marrante de l'histoire, taguée à son tour 10 personnes... faudra être indulgente Anne, je ne sais si je vais trouver !!!

on essaye : hihihi Flo donc forcément Lo, Lounatine, T&N (petit coup de pub, elle vient d'ouvrir son blog!), le chêne, Delphine, Coccinelle, bleu mandarine, et pour finir...Lalilulla (j'ai pas pu résister!!!!)

Pour finir cette prose...un petit tirage au sort chez la très talentueuse Marie-Laure et son Carrousel ici (ouf....aprés une dizaine de tentative, la comtesse a enfin réussi à insérer le bon lien !!!!trop forte !!!!)

A très bientôt pour un post COUTURE !!!

Belle journée !

Edit : un petit jeu chez le chêne pour gagner....des supers jolies petites crea

le_chene

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai rendu ma copie!!
T
ça y est m'dame j'ai joué le jeu... c'etait tres sympa!<br /> A bientot!!
H
oh la... j'ai du retard... hihihi... si, si je croise les doigts ! ;D (bon, je vais essayer de répondre... pour une fois...)
B
Salut Comtesse!!<br /> <br /> Merci de m avoir tagué ( alors je fais la maline mais en fait je sais pas ce que ca veux dire ... ni le but du truc ...en fait je suis un peu neuneu sur les truc branchouilles du net!)<br /> <br /> est ce qu il faut qu à mon tour je tag??<br /> dis ... tu veux pas m expliquer?
L
Ton blog est magnifique, mais quel dommage que je ne puisse pas m'abonner à la lettre...A moins que je sois vriament bigleuse ce soir !!!!<br /> A biêntôt,<br /> Lilas
Publicité