Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
8 juin 2010

Pantacourt japonisant !

Ce pantacourt est sorti de l'atelier voici déjà quelques semaines, mais la comtesse étant une parfaite FAF,elle l'avait rangé, mais si bien rangé qu'elle n'arrivait plus à remettre la main dessus ! Une organisatrice-née, cette comtesse ! Le voici enfin sorti de son placard !

Pantacourt modèle h du "Basiques pour petites filles" en taille 120 (avec marges de coutures), en coton couleur "jean" de mon stock. Biais devant et de poches en Liberty Eloïse bleu (pour coordonner avec la petite tunique faite dans le même tissu).

Très facile à réaliser mais à porter avec une tunique qui recouvre l'élastique de la taille.

Très bonne journée, soirée !

pant_h_1

pant_h_2

pant_h_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli modele ... j'aime beaucoup la pose du biais en haut des poches !!!
L
Voilà un basique bien sympa avec tous les détails que tu as rajoutés!
L
très joli avec le biais!!
H
hahaha ! je croyais la seule à ne pas retrouver ce que j'ai rangé ! En tt cas, ce petit pantalon m'a l'air parfait !
C
il est sympa ce pantacourt !
Publicité