Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
17 juin 2010

Broderies

L'atelier est un peu en stand-be en ce moment, des WE chargés, un APN en vadrouille... des montagnes de choses à finitionner...!! alors pour faire patienter, quelques petites broderies faites l'hiver dernier, offertes  à ma grande mini-comtesse et peut-être (sûrement !!!) pour l'inciter à s'adonner aux plaisirs du maniement de l'aiguille.

Verdict de la miss : elle était ravie de ses petites bricoles, mais...elle ne s'en sert pas beaucoup ! Peut-être un jour ! La comtesse, quant à elle s'est bien amusée !

Tissu rayé de mon stock et fleuri de: "a la pensée". Broderies glanées sur la toile !

Très belle journée.

tr_sors_de_brodeuse_2

tr_sors_de_brodeuse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel boulot!!! j'admire le travail de patience!!! (qui n'est pas ma principale qualité!!!!) c'est ravissant!
H
Ravissant petit -enfin plutôt-, grand ensemble de brodeuse !!! bravo !!!
Publicité