Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2010

Destockage !

Bonjour,

Aujourd'hui, je fais du tri dans mes patrons et propose ces 3 patrons "c'est dimanche" que l'on ne présente plus...Ils sont en très bon état (pas découpés, ni traces de crayons...)

Philadelphie (2/4/6/8/10 ans ) : 7€50 + FPD Réservé

Peoria (2/4 ans ,4/6 ans, 6/8 ans)  : 7€50 + FDP Réservé

Glasgow (4/6/8/10 ans) :7€50 + FDP  Réservé

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je dis...que c'est la personne qui laisse son lien qui remporte la vente des deux patrons :p<br /> Alors, c'est moi...houpiiiiii !!!
A
Bon, je vois que les deux derniers patrons sont réservé. Au cas ou, je suis également intéressée. Merci de me contacter:<br /> cendrine50@neuf.fr<br /> Bonne journée
M
re bonjour<br /> y a t il des possibilite de troc?<br /> merci<br /> cordialement
M
salut<br /> je suis interesse par peoria et philadelphia<br /> merci cordialement
Y
Bonjour, je suis intéressée par la Philadelphie. Est-il encore disponible?<br /> Merci, bonne après-midi.
Publicité