Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2010

Ensemble Citronille

P1030285

Bonjour,

Pour changer du japonnais, un petit ensemble de Mme Citronille : salopette du MCI de janvier 2010 en 18 mois légèrement modifiée (j'ai réduit l'ampleur du dos : empiècement et bas ; et ajout d'une petite poche)

Salopette en jean extensible de mon petit magasin local et Liberty Eloïse bleu : ce modèle m'a tellement plus que je l'ai fait 3 X !!! (ici la dernière version pour le printemps !)

P1030283

                               

Pour aller avec : brassière en coton blanc et Liberty Eloïse bleu : ce patron est un mixage de la brassière à col rond des IPBB (j'ai utilisé encolure et le col rond) et de la brassière "oslo" de "c'est dimanche" ( modifiée , elle aussi puisque je n'ai fait qu'un seul pli plat sur le mileu de devant)

P1030280

Petit ensemble à croquer et qui me plait beaucoup !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup cette idée de rajouter un col à la tunique Oslo!!!
D
De trés jolies coutures à découvrir sur ton blog qui me parrait tout nouveau. Bienvenue à toi sur la blogosphère.
Publicité