Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
19 juin 2011

Fête des pères !

A l'appel de la si talentueuse Mme Cyfil.. qui n'arrivait pas à se motiver pour finir son "petit" (mais là je suis sûre qu'elle va encore une fois nous épater...!) cadeau pour la fête des pères.. j'ai répondu présente mais ne suis pas vraiment aller au bout du projet initialement prévu... (la tête un peu ailleurs la comtesse en ce moment...)

Donc, après avoir vainement recherché mon patron.. fait des dizaines de fois,étant jeune.. (hiihihi, là je vous vois sourire...), je suis allée me racheter un patron pour faire...

ça à M le comte !!!

et pourquoi pas!!!

papa 1

ce qui déplié donne :

ça !!!

papa 2

 histoire de passer de bonnes nuits, non...!!! ???

patron Simplicity n° ????

Ne me réclamez surtout pas de photos "portées" ... (comme avais réussi à le faire la non moins si talentueuse.. FLo !!!) ce n'est même pas la peine d'y compter...M le comte est bien trop timide...

En espérant surtout que la "taille" sera bonne... à suivre..

Très belle journée et bonne fête à tous les papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cadeau!!!
M
Ah! malgré un emploi du temps chargé... tu as eu le temps de faire un cadeau bien sympathique à monsieur la Comte! Très chouette idée!<br /> Maintenant tu as la semaine pour te reposer... en espérant que tout s'est bien passé aujourd'hui.
C
Bon si la miss m'avais proposé ça j'aurais signé tout de suite...pas trop le temps non plus de me lancer dans la chemise ! Sympa ce petit patron...faut que je me le trouve !
A
ah ça il va être chic!
M
caleçon tee-shirt... tenue de nuit 4saisons pour monsieur bon petit diable aussi! et avec la timidité ça leur fait 2 points communs!
Publicité