Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
21 juin 2011

Reverie...

Youp la boum !

La comtesse est dans l'allégresse...

La comtesse exulte de joie....

Depuis 10 ans... la comtesse EN caressait l'idée...

Depuis 2 ans.. la comtesse EN rêvait...

Il y a 7 mois... la comtesse a soumis l'idée à M le comte...

Il y a 4 mois... la comtesse L'a testé, essayé, admiré...

Il y a 2 mois et demi...la comtesse LA eu entre les mains.. chez elle... MAIS pffffff ELLE s'est envolée vers d'autres cieux, vers d'autres mains habiles pour LUI redonner toutes ses lettres de noblesse...(parce que reçue cassée, abîmée, en pièces détachées... grâce aux bons soins de mes amis les transporteurs !)

La comtesse ne LA voyant revenir, a pesté, tempété, tané, supllié (merci Sabine!) Jean-Claude et Olivier (excusez ma familiarité mais quand  écrit tous les 2 jours, voir tous les jours... à mes amis belges, des "liens" finnissent par se tisser !!!!)

Alors ne LA voyant pas revenir, la comtesse a rangé, trié, coupé, collé, décoré son atelier pour qu'il soit à la hauteur de LA nouvelle petite merveille de technologie tant attendue...

Et aujourd'hui... ELLE est là, ELLE a trouvé sa place...ELLE attend bien sagement que la comtesse L'apprivoise...LA dompte ... pour tirer partie de toutes ses qualités et ressources !!!

Oyé oyé !!!

En images, cela donne !

1) avant rangement :

atelier 1

2) Après rangement :

atelier 2

3) détails :

atelier 4

4) détails:

atelier_6

5) détails:

atelier_8

Motifs de Fifi Mandirac pour le calendrier de l'Avent 2010

Motifs de liberty tirés sur papier...

Motifs de papiers trouvés chez Mme Froufrou et Capucine au moment de l'Avent

Caisses de vin en bois repeinte et aménagées avec un peu de cartonnage

Diverses boîtes de chocolat, conserves et autres... précieusement gardées...

Beaucoup de colle et de coup de ciseaux...

6) Et aujourd'hui, il y a :

atelier_7

oups... ELLE prend beaucoup plus de place !!!

tant pis, je crois que je m'en accommoderais ...

Youp la boum !!!

Très belle journée en ce premier jour de l'été... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel atelier... ça fait rêver! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce petit paradis!
L
le reve ton ptit coin!
B
Wouaaaouu!!! <br /> superbe atelier! et quel equipement!!
F
Pfffff crâneuse!!!!! et tu as bien raison! aller amuse toi bien et régale nous de merveilles!<br /> Ah oui et pour info Liberty va arrêter la fabrication du Héloïse...il est temps de faire des réserves...Cécilia en reçoit la semaine prochaine j'en ai déjà réservé quelques mètres!!!!
V
Arf veinarde, j'en rêve!! ;-)<br /> De bien jolies choses en perspective!! Et ton atelier est impec'!
Publicité