Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
11 avril 2013

Défi... Genji

Dame Crapouille nous a organisé un petit défi "Genji" (patrons Valantoine)...

 copie à rendre le 10 avril (comment ?? nous sommes le 11 aujourd'hui.. déjà !!!)

Comme mon premier essai m'avait beaucoup plu; l'occasion de récidiver était trop tentante

...

genji_1_bis

* "Genji" en 8 ans

* lainage tout souple bleu marine du stock

* biais, "coudière" et noeud en baptiste encre à étoiles argenté de FDS

* quelques modif : j'ai un peu "raboté" la longueur du dos et augmenté celle de devant

genji_2_bis

* col fixe en velours ras bleu marine {j'ai quand même fait le noeud...parce que j'aime bien !}

* little touch' bling-blig : surpiqûre en fil métallisé argenté DMC sur le col et autour des "coudières"

{la MAC n'a pas trop aimé, mais on y est arrivé !}

genji_3_bis

* un patron toujours aussi agréable à coudre pour un rendu toujours aussi joli

*tiens; m'en ferais bien une pour moi.. (d'autant plus quand je vois/admire celles de Dame Crapouille et de la dame aux escargots !)

** très belle journée ! **

2 "posts" en 1 semaine... oyééééé

vivement le prochain défi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chic, très doux! C'est adorable!
A
Génial aussi cette genji!! J'aime énormément!! :)
E
sso chic!
B
Une Genji très élégante avec ses détails raffinés. Le noeud dans le dos, j'adore!
R
elle est ravissante! une pour toi s'impose!
Publicité