Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
19 octobre 2012

Colombine...

 

* les nouveaux patrons de P&M... aussitôt vu... aussitôt reçu... aussitôt fait !

... si douce Colombine... au charme suranné...

colombine_jehanne_1

 * Colombine en 8 ans

* Liberty Penny

* passepoil "maison" en popeline aubergine de FDS pour souligner les empiècements

* aucune modification !

 

 

colombine_jehanne_2

* sous le charme de Colombine !

 

***

 **  et forcément pour la little-mini...

colombine_camille_1

* Colombine en 3 ans

* coton brodé bleu marine de chez "Lydie confiture"

* j'ai donc ajouté LE "petit col convoité de la tunique Burda"

* et entièrement doublé le haut de la tunique

colombine_camille_4

* portée avec Ella...

 * plus le petit "charme" pomme fourni avec le patron{et que la little-mini apprècie beuacoup !}..

* elle est trop gentille Mme P&M !

colombine_camille_2

* ou avec une jupette...

* coton tout doux de chez Lydie confiture

* 2 rectangles, les poches et la ceinture de Ella {encore lui !}

colombine_camille_3

* je crois.. je pense.. que je préfère cette Colombine en association avec le petit short Ella...

* va falloir trouver autre chose pour aller avec cette jupette... !

{* encore 1000 mercis Karine pour ces si jolis patrons qui tombent si joliment et qui ont beaucoup de charme... *}

 

***

Très belle journée et très bonne fin de semaine...!

 

 

                  

                                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette rapidité d'execution, et cette réussite!
M
les modèles sont superbes et bravo....c'est vraiment bien d'utiliser aussitôt des patrons reçus.... j'ai honte d'avouer que les 3cdimanche commandés il y a un an en sont au même point!!!!
U
Mais euh.. tu couds plus vite que ton ombre... une mention spéciale pour celle de ta grande, ce liberty, hum hum n'en parlons pas, hein !!!<br /> <br /> Quant au petit col, adorable.
A
très jolies ces Colombines! et en effet je préfère la deuxième avec Ella!
F
J'aime quand tu as le temps de reprendre le chemin de ton atelier, tes colombines sont magnifiques et le col volanté est un superbe plus à cette ravissante tunique !<br /> <br /> Décidément , Comtesse , vous avez beaucoup de (bon) goût !!!!
Publicité