Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2012

*** tout doucement ***

*** reprise ... tout doucement...***

La rentrée fut un peu difficile, il a fallu se "rôder", il a fallu faire beaucoup de papiers.. il a fallu... mais tout ça vous le savez...l'atelier a été un peu déserté, mais l'amorce d'une reprise a bien l'air de se préciser...

* en premier, pour cette vente...ma toute petite participation :

373704_360115354052607_1829937957_n

trousse_1_bis

trousse_2_bis

trousse_3_bis

* 2 petites trousses en lin et liberty wiltshire

courez-y samedi dés 10 h, il y a des "pépites", des trésors ...mais elle en parle bien mieux !

***

 

* et pour une jolie petite fille, venue embellir une si gentille famille :

cats

* guimpe en taille naissance, modèle La Droguerie (merci ma chère Lo*, 1000 mercis !)

* popeline rose du stock , col frou-frou en liberty Eloïse rose

* bloomer Frégoli en taille naissance, ajout d'une petite poche en liberty

* piqué de coton blanc

***

  ***  tout doucement... hein, je vous avez prévenu !!!

                      ***  très belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J ai participé à la virade... J ai littéralement fondu devant vos 2 trousses... À 10h pétante j étais derrière mon ordi telle une amateur car d autres ont été bien plus malignes et rapides que moi !<br /> <br /> Avez vous envie de refaire ces 2 trousses ? Je serais preneuse !<br /> <br /> En tous les cas merci pour votre talent... Elles m ont fait rêve au moins 1 semaine...<br /> <br /> À bientôt peut être !
A
Je n'avais pas vu ce post et la ravissante mini-tenue de babychou ! Encore mille mercis car c'est trop mignon !
F
tout est très beau et cet ensemble de naissance ; quelle douceur!
A
Ravissant, comme d'hab ! au moins tu n'as pas perdu ton talent dans tous les tourbillons de cette rentrée !
A
Il y a toujours de très belles choses sur ce blog ! Bravo !
Publicité