Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
4 juin 2012

P&M addict...

 

Comme beaucoup .. je suis sous le charme des nouveaux patrons de P&M.. qui nous gâtent et nous régalent ...

banni_re_finale_d_cal_e_copie

Pour ma petit comtesse pas toujours sage

little_angel_1_bis

* "Little angel" qui pétille en Liberty Capel fushia

* Taille 8 ans avec les marges de coutures

* toute petite modif : point de "goutte" pour l'ouverture devant juste une petite fente

* sous le charme de cette "little angel"... sous le charme....!!!

 

picadilly_1_bis

* et forcément une petite jupe plissée pour l'accompagner

* "Picadilly" en chambray de laine de chez Cousette

* taille 8 ans sans les marges de coutures

 

picadilly_2_bis

 Cette jupette se tient, elle impeccablement

et avec son gros noeud (point assez de liberty, tant pis)

elle a tout pour nous séduire !

Moi en tous cas, je suis conquise...

***

*** paroles de ma maîtresse préfèrée ***

je n'ai pas pu résister !

 

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah il n'y a pas que mes filles qui sont coquine ;-) !!! ça rassurent... une jolie blouse qu'elle doit être très fier de porté car rose !!! et faite par sa maman .. et en liberty !!!! a bientôt
L
So chic! Je raffole de ce capel fuchsia, et de ce modèle de tunique! Et je voudrais la même jupe, pour mouaahh..
S
c'est très joli,très féminin et très soigné
P
Vous me faites toutes envie avec vos patrons petm, résultat, je viens de commander le patron little angel, c'est malin :-)!! Du très beau travail, comme toujours! Bravo!
C
Il y a de quoi devenir addict en voyant tes réalisations...BRAVO !!!
Publicité