Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
15 février 2012

Frou-frou.. bleu...

* Une fois n'est pas coutume.. un énième petit ensemble pour cette mini qui grandit.. qui grandit.. qui grandit.. mais ais-je vraiment besoin de cette excuse pour coudre pour elle.. ??? hummm

Donc, un énième ensemble : tunique + bloomer... du jamais vu par ici, de la nouveauté, de l'extraordinaire !!!

beltsy_bleue_1

{ je vous avais prévenu !!!}

* Beltsy de "C'est dimanche"

*  3 ans (taille grand! hein comme ça, cela lui ira encore à l'automne !)

* Popeline orageux à pois bleu de chez France

beltsy_bleue_2

* point de passepoil

* ajout d'un col frou-frou (je vous avez dit... de la nouveauté !!!)

* poignets froufroutants eux-aussi

beltsy_bleue_3

* et.. un sweet boudoir de Vanessa (de l'extraordinaire !!!)

* taille : 2 ans avec jambes "allongées"

* Velours 1000 raies bleu marine de ???

* patron recoupé à la taille

beltsy_bleue_4

beltsy_bleue_5

 si si.. du jamais vu par ici !!! même que mini dit "oui" elle aussi ! mouarfff

Sans_titre2

***

** et souvenez-vous de ma tunique râtée...gachée... pas si fichue que ça.. puisque je me suis armée de patience et de mon découd-vite.. j'ai défait, retaillé, remonté...et finitionné cette tunique-défi ! pour un résultat qui me satisfait mieux ainsi...

mi_101_1

* MI 101 en 2 ans SANS marges de coutures

* Coupon "en sortant de l'école" de La Droguerie

* Passepoil liberty Dora bleue de LA Droguerie

* boutons de ma mercerie du coin de la rue

* merci encore à ma "coursière préférée"!

mi_101_2

mi_101_3

* je sais, ce n'est pas flagrant... mais... bon... moi je le vois !!!

Sans_titre3

*** et non... point de petits tricots pour aller avec... il y a du laisser-aller ...! mais c'est les... VACANCES !

Très belle journée et bonnes vacances pour ceux qui le sont !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables !!! Bravo !
M
Une très jolie tenue qui ira très bien avec ses nouvelles chaussures! Bon W.E!
P
Ravissante demoiselle bravo à la maman!!
D
Le frou-frou, un indémodable et tellement class! Bravo, vos ensembles sont superbes!
D
ravissant!<br /> <br /> quel courage de tout découdre... mais le résultat est superbe.
Publicité