Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2011

Petits pois addict... by la comtesse

Elle a créé un bien joli blog:

65822704_p

La comtesse ne pouvait rester  insensible à cette "addiction"...

Alors avec un peu de retard...

vous avez compris pourquoi...

ma participation :

pois_2

* "tablier" en popeline à pois blanc sur fond gris de chez LydieFraise  

pois_1

* blommer "marchegg" en 2 ans

* popeline grise du même fournisseur

pois_3

* mais que fait-elle sur la table ???

pois_5

pois_4

* dur d'essayer de grimper...sur..

aller Véro.. sur quoi ???

* petit ensemble cousu, il y a 1 bon mois !donc sans la machine de compét !!!

Et sinon, je dompte et apprivoise le "carrosse"...

Je me régale.. le plus dur... apprivoiser le logiciel informatique... d'autant plus, quand on n'a trouvé qu'un manuel de 328 pages en anglais.... !!! et l'anglais et moi... ça le fait pas bien !!!

Très belle journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmm, j'la mangerais bien....<br /> J'adorrrrre les petits pois tu me connais, alors forcément j'adore ce petit tablier avec son bloomer !<br /> Bravo, bravo, bravo !!!
M
Comme c'est joli Marie!
F
Continue ton addiction elle te va aussi bien qu'à ta fille!!!!!<br /> Bon courage pour dompter la bête....c'est ça d'être super équipée!!!! Moi, au moins, avec mon vieux truc basique je ne me fais pas de noeud au cerveau!
A
Superbe modèle, je suis fan de petits pois !<br /> Bon week-end !<br /> Alexandra
L
Ton ensemble est juste adorable!<br /> et merci pour ta participation au défi!
Publicité