Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2011

Défi inspiration # 2

La semaine dernière, au lieu d'être en tête à tête avec ma MAC à peaufiner ce si sympathique Défi... nous étions en tête à tête avec ça....

 arcachon_3  arcachon_2

 

c'est pas mal aussi....!!! surtout quand le soleil est de la partie, quand il n'y a personne... des immensités de plage pour nous tout seul, des petits endroits charmants pour nous tout seul... ! c'était bien agréable, reposant, dépaysant au possible (bon pas autant que toi chère Lo*...! hein ! mais bien aussi !)

Du coup, au lieu, comme déjà dit en introduction plus haut, de bien préparer ce défi... j'ai cousu plein d'autres petites choses pour ma mini... mais là n'est pas la question...ce sera pour plus tard !

Donc, mon billet d'hier ayant été programmé (merci encore chère Flo !!!...j'espère que tu apprécieras les efforts surhumains faits pour "poster" ma participation à temps !!!!), aujourd'hui, vous avez droit aux photos "portées" prises ce matin juste avant la reprise scolaire !

Mon choix s'est donc porté sur ça :

noro_ss10_746

* pour les couettes-frisettes... on repassera !!!!

Mon interprétation sur ma mini :

noro_1_2

noro_1_4

  

noro_1_3

noro_1_5

 

Et mon insatisfaction réside surtout dans les "manches" que je trouve trop "tombantes"... + un peu trop de fronces par rapport au modèle original (même si j'aime beaucoup.. ce n'était là, au demeurant pas le but recherché !!! donc je crois bien que je vais refaire une petite tunique blanche...mais de toutes façons, on en a jamais de trop  !)... quant au bloomer, même si je le trouve un peu long, il me plaît bien et ainsi pourra être remis l'année prochaine !

Ensuite, j'étais comme beaucoup d'entre vous tomber en admiration devant ça:

MINI_4

que je prépare donc pour ma mini n°1....

Donc à suivre... encore...!

Belle journée et bonne reprise pour ceux de cette dernière zone...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissant ce tissu à pois !!!! et belle transformation !!
D
encore une fois : c'est très réussie !<br /> bon et doux week-end
F
Adorable!! Quel joli défi!
J
Wahou !! et bien moi j'adore !!!! où ça des manches tombantes ????<br /> Bises<br /> Nanou
E
J'adoooooore !<br /> Les manches tombantes ? Je ne trouve pas !<br /> C'est juste parfait !<br /> Bravo !
Publicité