Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
7 février 2011

Un petit air de printemps # 2

Avec ses fleurs et ses petits "grains de cerise tous ronds"... roses et rouges, ce liberty Wiltshire a un joli petit air de printemps !

Alors pour ne pas changer une "équipe qui gagne", on reprend cet "oslo" revisité à la sauce de l'atelier et on prend ce liberty joli qui s'accorde si bien avec du bleu marine... couleur de prédilection de la comtesse quand le printemps commence à arriver... va savoir pourquoi !

wilshire2

* Tunique "Céleste" à partir d'oslo en 2 ans, liberty wiltshire rouge/rose sur fond blanc et petit croquet bleu marine.

         * Col tube frou-frou à la façon de Lo*... merci miss !!!

et pour finir les petits morceaux " qui traînent"... un gilet façon "Marcel m'habille", honteusement copié, plagié... fait à partir de Céleste, en enlevant tout simplement les manches...

wilshhire_1

* Gilet façon "Marcel m'habille" en 2 ans, lainage bleu marine du stock.

*Biais bleu marine à pois blanc et boutons de récup.

wilshire4

wilshire_3

Sans_titre3

Et......... hier ...............6 février 2011.....

camille1

* tu as quel âge mini-comtesse ???

* à vous de trouver...!!!!

*Bon anniversaire, mon coeur !!!!

camille2

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument ravissant! Bravo!
M
je suis trop fana!!!!
A
pfff quelle honte, j'ai oublié de fêter l'anniversaire de mini comtesse!! <br /> ton ensemble est superbe!! ce lib en rouge est très chouette et le gilet est top!!
F
C'est super mignon, j'adore tout les doigts potelés et pas encore super coordonnés, le bloomer, la tunique (il faut que j'en fasse une pour ma Dodue) et le gilet! Récidive vite je suis fan!!!!
B
Un bel anniversaire à cette petite demoiselle !<br /> Elle est craquante dans cette nouvelle version ..
Publicité