Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
17 septembre 2010

Wiltshire : copie !!!

Dés que la comtesse a vu ce liberty porté sur la si jolie Mathilde, elle a voulu la même tunique pour sa mini-comtesse...alors avec son aimable autorisation, et bien elle s'est mise au travail et cela donne :

Une tunique, type "Gunila" mais bidouillée, parce que mini n'a que 18 mois ( vous commencez à le savoir!!!) et que Mme Citronille a la fâcheuse tendance à tailler GRAND !!! (ça aussi) en Liberty Wiltshire bleu et ajout d'un "galon" sur l'empiècement devant et aux manches (parcequ'elle avait coupé un peu court la comtesse !!! ah la boulette ! mais finalement, sympa la boulette... mais du coup il a fallu coudre le petit "galon" devant à la main !!! pffff c'est pas nickel, ça se voit !!! tant pis !) en mini vichy parme de chez EDH.

Et pour aller avec ce si joli Liberty, un petit bloomer... re Giroflée de Sophie de Luzan (en passant, un blog des addict de son dernier livre vient de voir le jour !), patron adapté en ... une fois n'est pas coutume, en 18 mois...avec son lot de petits détails ! le tout en "jean" de mon stock !

Très belle journée !

En images:

gunila_wil_1

gunila_wil_2

giroflee___gunila_wil_4

girofl_e___gunila_wil_3

girofl_e__gunila_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir que vous ne receviez pas mes messages !!! je tente donc en passant par le blog, je voudrais savoir quel serait le prix d'une tunique dans ce liberty en taille 3 ans, merci encore pour votre réponse
E
je découvre votre blog et viens de passer un très bon moment à admirer vos belles réalisations !!! bravo<br /> prenez vous des commandes ?
C
J'aime bcp l'ensemble, et en particulier le short. Il va falloir que je mette le livre sur ma liste de noel, lol.
M
C'est ravissant, j'adore cette association de couleurs!
A
J'adore c'est trop joli.....
Publicité