Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
23 août 2010

Gris !

L'APN est de retour...la comtesse va pouvoir vous montrer les petites réalisations faites avant/pendant/après ces vacances !

1°) : Petit gilet gris en "Idéal" de Bergère de France, coloris "cendre" (enfin, je crois !), très agréable à tricoter, peu de coutures de montages ( car top-down, merci Lalilulla!). A suivre, une petite tenue pour aller avec, hein ?

edit du 25/08/2010 : modèle "Aymeric" (sans les côtes au niveau de l'encolure) tiré du livre de Sylvie Loussier "hautes coutures pour bébé" ! voilà, l'oubli réparé !

pull_1

2°) : Petit aperçu de LA tenue de mariage de cet été, la robette est en attente de repassage ! pour vous faire patienter, voici le petit sac assorti en popeline grise de chez "Stragier" et Liberty (????, j'ai oublié le nom, pourtant il est connu celui-là !!! ahhh les vacances, on oublie tout!)

sac_1

3°) : Dernière petite couture de l'été faite avant de partir (finitionné 1h avant le départ ou presque!) : 2ème petit haut à bretelles nouées en 2ans de Mme Citronille en Liberty Félicité rose et bleu (ah, celui-là je ne l'ai pas oublié!), ajout d'un simple petit croquet rose !  Mini-comtesse l'a porté, porté et reporté indéfiniment cet été (ben oui, nous avons eu du soleil pendant 4 semaines !!!). Essai du chapeau issu du "basiques pour petites filles" pas très concluant...à revoir ! ah, pas de gris !

f_licit__1

4°) : La comtesse a osé coupé son mini-riquiqui coupon de Liberty Tatum prune et gris...pour  faire un petit volant à cette mini-jupe (Phildar) qu'elle trouvait un peu courte ! va falloir maintenant lui assortir un petit haut, non ?

jupe_1

5°) : Et pour finir, un aperçu des tissus sur lesquels Mme la comtesse travaille en ce moment...ah, pas de gris non plus !

echantillon1

A très vite et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est ravissant encore une fois.....<br /> Le Liberty c'est du Mabelle!
M
Comme tout est joli!
F
oh que de jolies choses très réjouissantes !! Hâte de voir ce que tu concocteras avec ces jolis tissus (eh oui moi j'adore le rose !)
B
C'est tout mignon tout ca!!!<br /> bonne rentrée Comtesse!
S
Je découvre ton superbe blog et tes non moins sublimes créations...je suis fan, bravo!<br /> A bientôt :)
Publicité