Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
30 juin 2010

Petits cadeaux !

Parce que les petites attentions entretiennent les bonnes relations !  et pour la remercier de sa gentillesse :

2 petites trousses en vieux draps (Emmaüs), coton à pois de chez Papa pique et Maman coud, appliqué en coton rose à pois blanc et liberty Eloise rose, petite dentelle de chez ???, bouton recouvert en liberty eloise, perruche (patron fourni par ma très chère Lalilulla)(tu vois, je l'ai utilisé!!!!) et dont le tuto est sur le net mais où ??? (ma mémoire me fait défaut) en liberty Eloise bleu et petit pique aiguille pour finitionner le tout.

En espérant de tout coeur que ces petits présents lui seront utiles et sont à son goût!

Très belle journée !

trousses_2

trousses_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est vraiment adorable ...
D
j'aime bcp ces petites trousses, c'est très délicat!
A
L'ensemble est à croquer, j'aime beaucoup l'association des tissus, c'est superbe....bravo!
H
Ooooh ! comme c'est joli cet ensemble ! tout en délicatesse, le choix des tissus est charmant... (il faudrait que je retrouve le lien, c'est vrai qu'ils sont très mignons ces petits zoiseaux !)
F
oh comme c'est mignon !! les trousses sont tout en délicatesse et le petit zoziau est vraiment trognon !!
Publicité