Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
20 mai 2010

Bloomer # 2

Le soleil brille et la température monte !!! un avant goût de l'été... qui sait ?

Alors, un deuxième petit bloomer de Mme Citro pour les petites gambettes de la mini comtesse assorti à la tunique japonisante...

Popeline de coton rose et chutes de Liberty Eloise rose ! (j'aurais pu m'inscrire au défi 13 !!!)

Très belle journée !

bloomer_2

bloomer_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I like this set very much!<br /> May I know which book is the pattern from? Thank you
S
I like this set very much!<br /> May I know which book is the pattern from? Thank you
M
c'est super joli !!!!
S
magnifique, j'adore !
P
quel raffinement j'adore les petis cols claudine l'assortiment de couleurs est vraiment top<br /> pat76
Publicité