Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
6 mai 2010

Salopette Mme Citronille

citro_1 Deuxième salopette de Mme Citronille issue du MCI de janvier 2010

En velours 1000 raies et coton gratté du magasin local, taille 18 mois.

Petites modifications apportées: la salopette est entièrement doublée et la comtesse aimant beaucoup le modèle "séville" de" c'est dimanche", ben hop hop hop, adopté pour le bas de la salopette !

Rappel du coton gratté sur les boutons, petit biais devant, petit lien en laine du petit gilet bleu  (vu dans un post précédent)

Belle journée

citro_4         Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vriament super mignon! J'aime beaucoup!
F
choix des couleurs tout comme j'aime ! et dis donc les montages photos, ça vient on dirait !
H
Adorable petite salopette ! j'aime beaucoup cette forme et j'aime beaucoup les finitions que tu y as apporté !
V
C'est ravissant!
C
j'aime bcp cette salopette, très jolie !!
Publicité