Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
29 avril 2010

Dernier né de l'atelier#2

P1030437

Facile le titre ! mais bon, pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui !

Donc, même tissu "fleurettes" que l'ensemble de mini comtesse n°2 utilisé ici pour mini comtesse n°1.

Je voulais une tunique toute simple, alors patron maison sur une base de "violette" et "gunila" avec un soupçon de japonnais (pour la carrure, parce que ma mini est plutôt mini !) et voilà le résultat, le tout en 6 ans !

Il va falloir lui trouver un petit gilet maintenant !

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le patron maison!!! Elle est ravissante!
R
Avec tout le travail soigné que je vois sur ce blog, je ne pense pas que la tunique B soit en mesure de poser beaucoup de problèmes à madame la comtesse!:-) <br /> Bonne continuation!
M
Comme d'habitude, c'est adorable et parfait.<br /> <br /> Bravo pour la bannière de votre nouveau blog. Elle est super. Je me sens obligée d'améliorer la mienne qui est fade à côté !!!<br /> Miss Colette
Publicité