Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la comtesse
Newsletter
Publicité
Archives
19 avril 2010

L'ouverture ...

Oyé, oyé

La comtesse se lance dans l'aventure de la blogo...après avoir "navigué de blogs en blogs", s'être émerveillé devant tant de belles réalisations, d'avoir rêver ...elle se dit pourquoi pas !

Alors en bref, Maman au foyer d'une jolie tribu, je couds depuis, pffff longtemps voir un certain temps. Mais mon temps étant devenu de plus en plus rare, et le découragement devant des patrons trop  grands, trop petits, des cols qui baillent....j'ai ralenti, ralenti mon rythme. Et puis un jour, je suis tombée dans cet univers qui peut devenir magique, qui m'a redonné l'envie et le plaisir de coudre à nouveau, grâce à des patrons trop jolis (et qui s'ajustent parfaitement !!!oh merveilles des merveilles !), des sites de vente via internet qui proposent des tissus très mignons, et....des blogs très bien fait qui montrent des créations magnifiques ! Et voilà, la comtesse s'y est remise avec bonheur  et pour couronner le tout , elle s'est fait offrir une surjeteuse ! qui assure un travail de finition....hum très satisfaisant !

Alors pour le plaisir de partager, d'échanger, de papoter et.... tout le reste

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi, un peu en retard !! Je découvre ton blog par hasard et j'aime beaucoup ce que j'y vois !! Alors à bientôt !<br /> Alexandra
A
je découvre votre blog au gré de mes balades bloguesques. J'aime beaucoup ce que vous faites, exactement le style qui me plait ;-)
H
Aaaah ! je vois ! petite cachotière !!! ;o))) Welcome !
F
Tres bel univers ... je trouve tres jolies tes creations ... et merci pour ta visite et ton adorable petit mot chez moi !!! <br /> A tres bientot
L
Bienvenue!<br /> Tout ce que je vois a l'air bien prometteur!
Publicité